
Notre équipe
Notre équipe se consacre à fournir des services de soins de santé à domicile de haute qualité et un soutien à la vie quotidienne aux clients confrontés à des défis liés au vieillissement et à la santé en général.
Coordonnateur de soins (soins à domicile et communautaires)

Sharon Mulamba
Sharon est une infirmière auxiliaire autorisée avec plus de 13 ans d'expérience dans les soins de longue durée en tant qu'infirmière et coordonnatrice des soins. Superviseur du soutien personnel dans le secteur des soins à domicile. Elle est également titulaire d'un baccalauréat en administration de la santé (gestion des services de santé). de l'Université Ryerson dans le cadre de son engagement envers l'apprentissage continu. Sharon est passionnée par le fait d'aider les patients à atteindre leurs objectifs et apprécie l'opportunité de connaître et d'établir des relations avec ses patients. Elle est motivée par la satisfaction de soutenir les patients vulnérables dans les moments difficiles. Animée par le désir de servir, elle aime faire une différence, quelle que soit sa taille, dans la vie des autres.
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Dans ses temps libres, Sharon aime chanter et faire du bénévolat pour des organisations à but non lucratif.
Coordonnatrice de soins

Zachera Julien Thelys
Zachera possède 14 années d'expérience en tant qu'infirmière auxiliaire dans diverses unités hospitalières, mettant en valeur son expertise en matière de soins aux patients et de collaboration en équipe. Elle est titulaire d'un baccalauréat en sciences infirmières de l'Université d'Ottawa et d'un diplôme de travailleuse sociale de La Cité Collégiale.
Avec son attitude observatrice, attentive et calme, Zachera entretient des relations significatives avec ses clients et ses collègues, incarnant des valeurs de respect et de transparence. Nous sommes ravis de l'avoir à bord au sein de notre équipe
Coordonnateur de la planification

Atinuke Alli
Atinuke possède plus de 10 ans d'expérience dans le secteur financier, spécialisé dans l'administration et le service à la clientèle. Elle a travaillé dans des banques, une société de production et un cabinet comptable. Elle apporte à Team Choice son attitude travailleuse et positive et constitue un encouragement pour les personnes avec lesquelles elle interagit. De plus, son expérience pratique en tant que PSSP certifiée lui permet d'entretenir de bonnes relations avec les clients et les soignants. Atinuke s'inspire quotidiennement de ses deux enfants. Pendant son temps libre, Atinuke aime nager, faire du vélo, peindre et regarder des films avec ses enfants.
Coordonnateur de la planification

Adeyemi (Yemi) Otun
L'expertise d'Adeyemi en matière de communication et de soins de santé transparaît lorsqu'elle travaille avec les clients et le personnel pour parvenir à une relation gagnant-gagnant-gagnant. Yemi est connue pour son approche compatissante et se consacre à sa communauté, en servant comme enseignante de classe pour adolescents dans son église locale. Le parcours de Yemi reflète une carrière unique et marquante, alliant éducation, expertise professionnelle et dévouement communautaire.
Coordonnateur de la planification

Kelly Prue
Kelly Prue a occupé le poste de coordonnatrice du service à la clientèle pendant 7 ans après plus de deux décennies de soins pratiques en tant que préposée aux services de soutien à la personne certifiée (PSW) dans des établissements de soins de longue durée (SLD) et des milieux communautaires. Titulaire d'un diplôme en administration de cabinet médical, Kelly a ajouté des compétences organisationnelles et interpersonnelles à sa carrière en matière de soins directs et compatissants pour ses clients. Au-delà de sa vie professionnelle, Kelly trouve de la joie en famille, en chérissant les moments passés avec ses 8 petits-enfants bien-aimés.
Responsable RH

Joseph Cole
Joseph (Joe) possède plus de deux décennies d’expérience dans des rôles axés sur les personnes dans les secteurs public et privé. Sa vaste expérience couvre les ressources humaines, la gestion du changement, l’apprentissage et le développement, ainsi que l’amélioration continue, ce qui fait de lui un leader polyvalent. Avec un profond engagement envers le bien-être des clients et l’engagement des employés, Joseph combine sa passion avec une expertise en gestion des performances individuelles, d’équipe et organisationnelles. Cette combinaison unique permet aux soignants de Team Choice de fournir en permanence des services et un soutien de qualité exceptionnelle.
Joseph détient de nombreuses certifications et désignations en ressources humaines, en gestion du changement, en sécurité et en éducation des adultes, améliorant ainsi sa capacité à diriger et à inspirer.
En dehors du travail, Joseph est un passionné de courses d'obstacles qui aime relever des défis. Il se ressource en passant du temps avec sa famille, en explorant de nouvelles destinations et en adoptant un mode de vie sain.
Administrateur des ressources humaines

Sheryl Ashton
L'expérience de Sheryl en physiothérapie et en ergothérapie, combinée à son expérience significative
Sheryl, qui possède une solide expérience en service à la clientèle et en recrutement, est un atout précieux pour toute équipe de soins de santé. Sa capacité à travailler avec une variété de clients, y compris ceux impliqués dans des accidents de la route et les anciens combattants, met en évidence son adaptabilité et son dévouement aux soins aux patients. Ses rôles antérieurs ont perfectionné ses compétences en formation et en supervision, améliorant encore sa capacité à diriger et à entretenir une équipe. L'expérience internationale de Sheryl dans la formation du personnel souligne sa perspective mondiale et sa capacité à gérer et à intégrer efficacement des équipes diverses. Chez Choice Homecare, son rôle central dans le recrutement et l'intégration est essentiel au maintien d'une main-d'œuvre solide, tandis que sa collaboration avec les opérations et les RH assure une intégration transparente des nouvelles recrues dans la culture et les valeurs de l'entreprise. L'engagement de Sheryl à favoriser un environnement de travail positif et ses compétences exceptionnelles en communication sont essentiels pour établir des relations solides et durables au sein de l'organisation.
Responsable du soutien aux entreprises et de la confidentialité

Adolfo Fonseca
Adolfo Fonseca a plus de vingt ans d'expérience en mentorat et en coaching. De plus, il a travaillé avec succès dans des domaines aussi divers que la production agricole, l'analyse des risques, la gestion de projets et en tant qu'universitaire à l'École panaméricaine d'agriculture, la meilleure université de production agricole et d'agro-industrie d'Amérique latine. En 2013, le père d'Adolfo est décédé après une lutte difficile contre le cancer de la prostate. En prenant soin de son père, Adolfo a pris conscience de l'importance de soins palliatifs de haute qualité. Cela le motive à fournir des soins et un soutien aux clients par le biais du travail de Choice Homecare pour aider d'autres personnes dans des situations similaires.
Comptable financier

Andy Rodriguez
Le parcours éducatif et professionnel d'Andy en comptabilité publique représente son dévouement et
Andy a une grande capacité d'adaptation à son métier. Son baccalauréat a jeté les bases de son expertise, tandis que son expérience pratique en fiscalité, en finances et en comptabilité reflète une compréhension approfondie du domaine. Le fait de travailler dans divers environnements d'affaires, tant au Canada qu'à l'étranger, a élargi sa perspective, lui permettant de naviguer et de traiter facilement des scénarios financiers complexes. L'ensemble complet de compétences d'Andy fait non seulement de lui un atout précieux pour Team Choice, mais démontre également sa capacité à prospérer dans divers contextes d'affaires, à s'adapter à de nouveaux défis et à produire constamment des résultats.
Directeur général

Kelly Prevost
En tant que directrice générale de Choice Healthcare, Kelly est une leader dévouée dans le secteur des soins à domicile depuis 2012. Elle a commencé son parcours au sein de l'organisation en tant que coordonnatrice des soins, où ses compétences organisationnelles exceptionnelles et son engagement envers des soins de qualité l'ont rapidement conduite à être promue au poste de directrice des soins. Sous sa direction, elle a bâti l'équipe de soins 5 étoiles de Choice Homecare sur Google, améliorant ainsi la qualité de vie de centaines de familles à Ottawa.
Avec un engagement envers des « soins personnalisés pour chaque besoin », Kelly s'assure que l'équipe Choice Care excelle dans la fourniture d'un soutien pour un large éventail de situations, y compris les soins non médicaux et les services spécialisés pour les conditions médicales complexes telles que la maladie d'Alzheimer/démence, les soins palliatifs, la SLA et la maladie de Parkinson.
Avant d'occuper son poste dans le domaine des soins à domicile, Kelly a apporté une contribution importante aux établissements de soins de longue durée d'Ottawa, en prenant soin de centaines de résidents, à la fois sur le terrain et en tant qu'infirmière responsable. Elle a joué un rôle déterminant dans la conception et le lancement d'une unité de soins doux destinée spécifiquement aux résidents atteints de la maladie d'Alzheimer ou de démence, démontrant ainsi sa profonde compassion et son approche novatrice des soins.
En tant que directrice générale, Kelly est passionnée par la promotion de normes de soins élevées et la mise en œuvre de procédures détaillées qui garantissent une excellence constante dans les soins aux clients tout en maintenant des environnements de travail sûrs. Son dévouement indéfectible à l'amélioration de la vie des clients et de leurs familles est le moteur de sa mission chez Choice Healthcare.